Vous vous sentez re-chargée à block et apaisée par les vacances,
pourtant, votre peau du visage est tiraillée.
Les vacances d’été sont finies, les batteries sont pleines, on se sent parfait pour la prochaine saison. Pourtant, votre peau du visage nécessite votre attention !
Le bronzage se fait remplacer par une peau therme et triste victime du Photoaging (vieillissement cutané lié aux effets du soleil). Le soleil part peu à peu laissant place aux rides et ridules.
Les fortes influences extérieures, entre fluctuations de chaleurs et froids de climatisations, et les baignades dans les eaux traitées des piscines ou salées de la mer, changements d’environnements, … ont fortement perturbés et affaiblis votre peau.
En plus, la peau a subit les rayons UVs, les mini taches pigmentaires brunes à foncées se sont développées. Pour les pires cas, des taches blanches de hypopigmentation (cf. aussi vitiligo) peuvent apparaître.
Enfin, la peau est à la fois plus épaisse, plus sèches et tend à s’affaisser de par sa perte d’élasticité.
Il est temps d’enlever la « peau morte » de votre visage en profondeur.
Il faut agir vite !
En effet, l’accumulation de cellules mortes peut obstruer les pores de la peau, ternir le teint et favoriser l’apparition d’imperfections.
Afin de permettre à l’épiderme de se régénérer et créer une nouvelle couche protectrice, garder un teint frais et lumineux, il est recommandé réaliser une exfoliation grâce à un peeling.
Utiliser l’assistant de sélection de peelings pour trouver un peeling efficace qui correspond à votre peau et vos attentes.