Peeling mécanique visage et corps avec la microdermabrasion
Avec la microdermabrasion, les couches supérieures des cellules de la peau sont enlevées mécaniquement par de fins cristaux. Ceci entraîne la régénération de l’épiderme, la formation d’un nouveau collagène, la réorganisation des fibres élastiques et augmentation du volume dermique.
Peelings mécaniques : résultats
Améliore la structure de la peau, l’adoucit et la régénère, idéal pour :
- Les rides, les gros pores ou pores dilaté (réduction de la taille et de la profondeur des rides et des pores).
- Le vieillissement de la peau (réduit la perte d’eau trans épidermique, stimule la synthèse du collagène et favorise le renouvellement cellulaire, augmente la souplesse de la peau et la rend éclatante).
- Les impuretés de la peau et de l’acné non-inflammatoire (contrecarre fortement l’inflammation, ce qui améliore l’apparence de la peau endommagée par l’acné).
- L’hyperpigmentation (réduit hyperpigmentation et aide à lutter contre la formation de mélanine).
- Les cicatrices, tatouages et vergetures.
Voir absolument dans notre FAQ la rubrique :
« Les peelings chimiques aux acides de fruits »
Peeling mécanique avec la crème microdermabrasion
Cette crème contient des cristaux d’alumine qui stimulent le renouvellement cellulaire et l’élasticité de la peau, entraînant la régénération de l’épiderme, la formation de nouveau collagène, la réorganisation des fibres élastiques et l´augmentation du volume dermique. Les cristaux d’oxyde d’aluminium sont utilisés pour les micro-dermabrasion, car leurs effets extrêmement abrasifs et leurs degrés de dureté ne peuvent être trouvés que dans les diamants. En effet, les cristaux d’alumine ne provoquent pas de réactions allergiques cutanées telles que l’eczéma, le psoriasis ou les démangeaisons. Ils n‘agissent pas chimiquement et ne sont pas absorbés par la peau. Dernier avantage, mais non des moindres, les cristaux d’alumine ont des propriétés bactéricides, qui sont un autre atout pour le traitement de l’acné.